FAQ
Vous pouvez passer commande en vous inscrivant sur notre site, puis en sélectionnant les produits disponibles. Les commandes sont ouvertes toutes les deux semaines, du lundi 10h au vendredi minuit.
Nous proposons une grande variété de produits locaux : fruits, légumes, viandes, produits laitiers, pains, confitures, etc., provenant directement des producteurs et artisans de la région.
Vous pouvez retirer vos commandes toutes les deux semaines, le jeudi de 16h à 18h30 au point de retrait à Libin.
Après avoir passé commande, les producteurs préparent vos produits entre le lundi et le jeudi de la semaine suivante. Vous récupérez votre commande le jeudi entre 16h et 18h30 à l’adresse Rue du Commerce 7 à Libin 6890.
Non, il n’est pas possible de modifier votre commande mais vous pouvez toujours nous contacter par mail en cas de question.
Un frais de 1€ par commande est appliqué pour couvrir les coûts de gestion. Ce montant est fixe, peu importe la taille de votre panier.
Les prix sont définis directement par les producteurs, et 97% du montant leur est reversé.
Le paiement se fait en ligne lors de la validation de votre commande.
Si un produit est manquant ou ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous contacter par mail.
Oui, la plateforme rouvre toutes les deux semaines, le lundi à 10h, vous permettant de commander à nouveau pour la période suivante.